vous êtes ici... /

Voyage à Rhodes – Mardi 30 avril 2019

Mardi, c’était notre dernier réveil sur place.

Nous nous sommes donc levés vers 8h30 et nous sommes allés déjeuner pour la dernière fois. Le matin, nous avons commencé par boucler nos valises. Après, nous avons pu profiter du temps qui nous restait pour faire ce que nous voulions. Certains sont allés à la piscine, d’autres ont joué à des jeux de société ou regardé des films. A 14h30, les professeurs nous avaient organisé une surprise et nous avons donc mangé des pizzas tous ensemble. Ensuite, vers 16h30, nous avons pris le bus en direction de l’aéroport. Notre avion a décollé à 20h. Après 3h30 de vol, nous avons atterri à Düsseldorf. Puis, nous avons pris le train jusqu’à Aix. Nos parents nous attendaient à la gare pour nous ramener à la maison.

Pour chacun d’entre nous, ce voyage rhéto était un des meilleurs voyages scolaires que nous ayons fait. Personne ne voulait que ça s’arrête.

L.H.

Jeudi - Vendredi - Samedi - Dimanche - Lundi

Si vous souhaitez qu'une photo ne soit plus publiée sur ce site, merci de contacter le Webmaster (info@cfa-kelmis.be).