Nos soirées rhétos

La dernière s'est déroulée le 22 septembre 2001. Nous avons tout organisé nous-mêmes et la soirée a connu un grand succès. Nous avons enregistré plus de 500 entrées et un bénéfice d'environ 90000 Bef.
Nous avions décidé d'acheter tous le même T-Shirt pour montrer que nous sommes un groupe uni. Notre T-Shirt est noir avec une écriture beige. Dans le dos, sont notés tous les prénoms des rhétoriciens. Malgré une faute d'orthographe (rétho à la place de rhéto), ils sont supers et nous vont à ravir !!!!! De plus, peu de personnes ont remarqué cette faute d'orthographe !!
La soirée s'est très bien déroulée. Les premiers sont arrivés vers 22H30 et une heure plus tard, le Skyline était rempli. Notre caméraman, Marco Lenaerts, a filmé une bonne partie de la soirée, nous laissant ainsi un magnifique souvenir. Comme il faisait frisquet dehors et que beaucoup de gens venaient vêtus de manteaux, nous avions organisé un vestiaire.
La bière a coulé à flot et il a même fallu aller en rechercher chez Maritz. Vu le monde, le bar n'aurait jamais pu fonctionner sans l'aide des parents et des profs, qui sont venus nous aider bénévolement. Mais n'oublions pas non plus, le sublime travail de Cédric Jonas, sans lequel le service à la clientèle n'aurait pas été aussi rapide ! C'était l'homme de la situation !!!
Notre DJ Phénomène a mis le feu au Sky. La musique était très variée : cela allait du disco à la musique de carnaval en passant par la musique d'ambiance. Chacun a trouvé son bonheur à un moment ou à un autre.
L'organisation était très bonne. Chacun avait une tâche bien définie à remplir et tout le monde l'a fait avec joie. Une fois sa tâche terminée, chacun pouvait aller danser, bouger, flirter, boire,... sans oublier, bien sûr, le ramassage des verres. Malgré cela, plus de la moitié des verres ont été cassés. Mais vu le monde qu'il y avait, ce n'est pas bien grave.
La soirée s'est terminée vers 5h30 du matin. Il a fallu mettre quelques personnes dehors car nous étions tous très fatigués mais grâce à nos fabuleux sorteurs, cela s'est passé sans problèmes. Il ne faut pas oublier qu'il restait tout le nettoyage à faire. Pendant que certaines comptaient le reste d'argent dans la caisse, les autres nettoyaient tout le Skyline. C'est vrai que ce n'est pas le travail qu'on apprécie le plus, il n'empêche que nous sommes toujours arrivés à le tourner à la rigolade. Ce n'est qu'à 7h00 du mat, que nous avons enfin eu fini et que nous avons pu retourner à la maison. Certains, bien entendu, ont continué sur leur lancée et sont allés prendre un petit déjeuner mais la plupart sont retournés à la maison dans leur petit lit douillet !!
Après cette dure et longue soirée de "travail", comme vous pouvez sûrement vous en douter, nous étions tous très en forme le lundi matin à l'école !!!
Si ça vous a mis l'eau à la bouche, alors venez nous rejoindre nombreux à notre prochaine soirée rhéto
                                                                    le 25 janvier 2002.
                                               Ambiance garantie !!!!!

                                                                                                                                                                Sarah + Béné